domingo, 24 de agosto de 2008

Depuis

Depuis que tu m'as laissé
te regarder au fond de ces yeux dont la couleur ne me revient plus
pendant plus de dix secondes
tout a changé d'une manière bizarre
depuis que tu m'as laissé
caresser le tissu de ta jupe avec le dos de ma main nerveuse
rien n'est resté à la place d'avant
depuis que tu m'as laissé
ouverte la porte de l'appartement, face à une mer plus folle que moi
la nuit a rejoint l'après-midi, sans que le matin s'en apperçoive
depuis que tu m'as laissé
tomber
j'imite le vol des cailloux
même si j'essaie d'accrocher
ma main nerveuse aux branches
ce sont toujours des brindilles
et voilà, je vis toujours
en l'air
depuis que tu m'as laissé
tomber
c'est pas juste
ni vrai, non plus
c'est juste
...
de la litérature
(baignée en rhum)
autrement dit
o que fai o viño

Sem comentários: